© 2017 by CIMAT Ciments de l'Atlas

  • Facebook - Grey Circle
Management de la Qualité

Le système de management de Ciments de l’Atlas qui porte sur le développement, la production et la commercialisation du clinker et des ciments a été récompensé par l’obtention de la triple certification ISO 9001, OHSAS 18001 et ISO 14001.

 

La mise en place d'un système de management de la qualité, conforme aux dispositions de la norme ISO 9001 et son déploiement sur l'ensemble du périmètre concerné de la branche ciments, a conduit à l'obtention de la certification par Bureau Veritas et l’IMANOR (l’institut Marocain de Normalisation).

 

La gestion de la qualité consiste à proposer des produits conforment aux exigences du client et aux exigences réglementaires applicables. Nous avons mis en place un processus qui vise à améliorer en permanence la satisfaction de nos clients par la maitrise totale de nos activités opérationnelles et de la qualité de nos produits :

  • CPJ 35, CPJ 45, CPJ 55 et CPA 65 : Conformes à toutes les exigences chimiques, physiques et mécaniques prévues par la norme marocaine.

  • Clinker : Conforme à la norme marocaine NM 10.1.004 et à la norme européenne EN NF 197-1.

Nos Engagement de la Qualité

Nous nous engageons à :

  • Instaurer et maintenir une relation de confiance avec nos clients basée sur l’écoute, la compréhension continue du marché et la satisfaction de leurs exigences et attentes.

  • Fournir des produits et des services adaptés aux besoins de nos clients.

  • Assurer la conformité de nos produits par rapport aux normes marocaines et améliorer sans cesse la qualité des services fournis à nos clients.

  • Mettre à disposition de nos clients l'information sur les caractéristiques et les conditions optimales de mise en œuvre de nos produits et services.

  • Proposer à nos clients l'assistance technique souhaitée.

  • Etre en conformité avec les exigences légales, réglementaires et autres exigences auxquelles nous avons souscrites.